Tous les résultats des épreuves de Belfort.
Une très belle 3eme place pour Stéphane en vétéran sur le L. Son compte rendu de course :
Nouvelle version pour ce très beau tri avec arrivée au pied du lion, apportant une super ambiance lors de la cap.
Nouvelle "version" pour moi également car maintenant V1( ouch, ça fait mal aux dents..).
Tri de reprise 2 ans1/2 après le dernier et surtout afin de reprendre les repères avant mon objectif qui est l'IM de bolton dans 2 mois.
Agréablement surpris par ma natation qui était mon point d'interrogation car manque d'entraînement sur cette discipline cette année.
Temps à mon niveau en 32', 90ieme, sans stress, sans fatigue, ni mauvais coups, ce qui est bien le principal.
Parcours vélo qui me convient bien car 1400 de d+ dont la fameuse montée du ballon d'Alsace.
Bonnes sensations sous une grosse grosse chaleur.
Finalement 95 bornes ( 5 dernières interminables qd même..) où je me suis surpris à pouvoir suivre sur le plat des concurrents alors que je ne suis pas vraiment un gros rouleur pour ceux qui me connaissent.
Je pose le vélo au pied du lion en 25ieme position.
Je pars comme une balle en cap, tout va pas trop mal jusqu'au 8ieme. C'est à partir de ce moment que les gargouillis que je ressentais sur le vélo se sont manifestés de façon beaucoup plus violentes, plus possible d'avancer.
3 arrêts obligatoires avant de finir la première boucle ( je vous passe les détails mais en gros tu t'arrêtes, tu repars et 30s après obligé de t'arrêter à nouveau.. Faire ça discrètement en plein centre n'est pas chose aisée, croyez moi)
Tant bien que mal je termine ma première boucle en dixième position et à nouveau obligé de m'arrêter. P....., ça me fait chier ( et c'est le cas de le dire), je vois 3/4 gars que j'avais doublé me repasser devant.
Je repars au ralenti, j'arrive pourtant à reprendre les 3 gars mais pas pour longtemps. Car crampes d'estomac+ points de côté m'obligent m'arrêter à nouveau.
Je peste, je peste et rejoins le ravito un peu plus loin. Je fais une grande pause, m'hydrate eau, coca.
Cela va bcq mieux et je termine les 6 kms à bloc. Je repasse devant les 3 gars et j'arrive à reprendre 2 autres sur la fin pour finir finalement 7 ieme et 2 ieme " vieux".
La place de 5 n'était pas possible mais terminer premier " vieux" était réalisable sans ces petits détails de course ( petits détails qui n'en sont pas sur le moment, plutôt grand moment de solitude et de détresse)
Très satisfait de mes sensations en général, de bonne augure pour la suite..
Bravo à Vincent Jourdain également ( Paladru, ça va envoyer grave!)
Bravo à Celine Cholez et Manu sur le M aujourd'hui .